La région

Notre-Dame-du-Laus village Poisson Blanc

La municipalité de
Notre-Dame-du-Laus

La municipalité de Notre-Dame-du-Laus a été d’un grand soutien pour la création et l’évolution du Parc régional du Poisson Blanc depuis le début du projet. N’hésitez pas à faire un arrêt au Bureau d’accueil touristique du village (168, rue principale) pour découvrir les merveilles de la région. Fait à noter, le bureau d’accueil touristique partage son adresse avec la Maisons des Arts et du Patrimoine de Notre-Dame-du-Laus, ainsi qu’avec le Café de la côte à Capelle; de quoi joindre l’utile à l’agréable.

Pour plus d’information sur la municipalité de Notre-Dame-du-Laus, visitez leur site web.

Gites, pourvoiries
et campings

Plusieurs pourvoiries et campings présents sur le réservoir Poisson Blanc offrent des services aux villégiateurs que le Parc régional n’offre pas comme l’hébergement en chalet et la mise à l’eau d’embarcations motorisées. Voici un survol des divers services offerts chez chacun d’entre eux.

Autres parcs de la région

Le Parc régional du Poisson Blanc fait partie des trois parcs régionaux situés dans la MRC d’Antoine-Labelle et faisant la fierté des Hautes-Laurentides.

En plus du statut officiel de parc régional, ces trois parcs ont en commun la mise en valeur permanente d’espaces naturels dotés d’un potentiel récréatif reconnu et un rôle de diversification économique pour la région.

Découvrez les deux autres parcs régionaux du trio :