
Le camping sauvage sur les îles, c’est bien, mais parfois, une touche de confort de plus, ça ne fait pas de tord. C’est pour cela que le Parc régional du Poisson Blanc vous propose désormais de l’hébergement en forêt avec un toit. Est-ce un microrefuge, une cabine? Est-ce une minimaison, ou du glamping? Sans doute un peu de tout ça. Les micro-refuges du parc offrent une expérience unique d’immersion en nature au bord du magnifique réservoir du Poisson Blanc.

Le Grand-Pic
Le Grand-Pic est un micro-refuge stratégiquement situé au bout de la Pointe de la Truite. Il est bordé de tout côté par le réservoir du Poisson Blanc et possède également son propre accès l’eau. Conçu pour accueillir 4 personnes confortablement (2 lits queen), ce bâtiment enraciné en pleine nature saura conquérir le cœur des amateurs de plein-air et de design.
4 places ( 2 lits Queen)
4 saisons

Le Pic-Mineur
Le Pic-Mineur est un micro-refuge situé à quelques mètres seulement du réservoir du Poisson Blanc. Sa grande terrasse recouverte d’un toit translucide est très appréciée en toutes saisons. À l’intérieur, sa facture tout de bois lui donne un cachet chaleureux. Vous serez charmé pour sa chaise suspendue, par son design compact, et surtout par l’intimité des lieux.
2 places (1 lit Queen)
4 saisons
- Distance
- Temps estimé
- Catégorie
- Secteur
- Berge de sable
- Accès
- Niveau
- Altitude
- Longueur
- Dénivelé