Covid-19

Report de l’ouverture des réservations : date indéfinie

Étant donné les incertitudes associées au processus graduelle de déconfinement, nous reportons l’ouverture des réservations à une date indéfinie. Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous agissons ainsi. Nous travaillons fort à l’élaboration de différents scénarios d’accès aux sites de camping qui nous permettront de vous accueillir en toute sécurité cet été, en tout respect des consignes des autorités de santé publique en vigueur.

Nos sites de camping seront disponibles en réservation uniquement à partir du moment où la date d’ouverture des parcs et campings du Québec sera annoncée par la Gouvernement du Québec. Nous ouvrirons nos réservations très rapidement suite à cette annonce. Vous souhaitez être parmi les premiers avisés de la date d’ouverture des réservations? inscrivez-vous à notre infolettre!

Ouverture des activités journalières pour la population locale

L’accès au territoire du Parc régional du Poisson Blanc sera permis à compter du mercredi 20 mai. Cet accès est uniquement réservé à la population locale, et exclusivement pour des activités journalières. Les activités journalières autorisées sont: le canot, le kayak, le surf à pagaie et la randonnée pédestre en sentier. Nos embarcations de location et le matériel de sécurité obligatoire sont disponibles, et ce, de manière tout à fait sécuritaire.

Nous précisons qu’aucun camping n’est permis pour l’instant sur le territoire du Parc régional du Poisson Blanc. Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour respecter cette consigne afin que la situation exceptionnelle liée au COVID-19 s’essouffle un peu, et que nous puissions recommencer à vivre des expériences de camping de rêve sur les îles le plus tôt possible.

Assouplissement de la politique d’annulation

D’ici l’ouverture des réservations, nous mettrons à jour notre politique d’annulation des réservations afin qu’elle soit adaptée aux directives des autorités de santé publique auxquelles nous devrons nous soumettre dans les prochains mois. Nous ne sommes pas des sadiques; nous allons vous organiser ça à la mode afin que vous puissiez vous sentir à l’aise de réserver une île sans risquer de tout perdre par la faute du vilain virus.